< Retour aux actualités

LE HAVRE PSA CHALLENGER

Du 05 au 07 février 2021, au Havre aura lieu la PSA Challenger 10

Rose LUCAS–MARCUZZO, l’enfant du Club Niortais( plus besoin de la présenter :)), fera ses premiers pas à la PSA du Havre. Du haut de ses 15 ans (13/12/2005) elle affrontera les meilleures joueuses françaises (tableau de 16 joueuses). Son premier match aura lieu vendredi 05 février à 19h00 au club de Squash Art’Sport Café où elle affrontera la n°4 française Enora Villard (tête de série 2).

Rose 1ère participation dans la cour des grandes

Mode d’emploi

En compagnie des ligues, ainsi que de ses associations et clubs affiliés, la Fédération Française de Squash a pris l’initiative d’initier une série d’étapes du circuit international « PSA Challenger » dans l’hexagone, dans la période décembre-février. L’objectif est double : relancer l’activité dans les clubs – même si ces tournois se déroulent à huis clos – mais aussi venir en aide aux athlètes de haut niveau, la plupart étant sevrés de compétition depuis plusieurs mois. Après Bordeaux, le Squash 95 et le Squash du Rêve Maxéville (Nancy), cette tournée prend la direction du Havre ce weekend.

☛ Les matches seront retransmis sur la page Facebook du Art’Sport Café et bénéficieront du Live Scoring de la PSA. 

☛ Vous pourrez également consulter les résultats sur le site de la PSA : Le Havre PSA Challenger 2021, ainsi que sur le site et les réseaux sociaux de la fédération française de Squash ou sur notre page Facebook squash du marais.

☛ Calendrier des prochains tournois :

12-14 février : Open des Bretzels 2021, Mulhouse (6 000 $, 24 joueuses)*

26-28 février : Cognac Open 2021 (6 000 $, 16 joueuses)

Découvrez aussi dans la même thématique :
Aliquam consequat. Curabitur nec massa ante. elementum odio non adipiscing ut mattis